bcvp

Face aux difficultés rencontrées par les Wolves, le Bourgmestre de Verviers, Marc Elsen, a sensibilisé le Ministre des Sports, René Collin, à l’urgence de la situation en vue de l’obtention de la licence pour la saison prochaine.

Concerné par l’avenir du 3e club wallon de l’élite, le Ministre Collin a décidé d’octroyer une subvention exceptionnelle de 40.000 euros au Wolves Verviers Pepinster.

Pour le Ministre : « L’histoire et la ferveur qui émanent du Hall du Paire ne peuvent s’évanouir de notre patrimoine sportif. Ces 40 000 euros doivent permettre au club de repartir sur de bonnes bases. Mais avant tout, c’est la poursuite de l’école de formation qui requiert ma principale attention. »

Le Bourgmestre Marc Elsen souligne quant à lui l’importance de maintenir à Verviers un club sportif de référence, espace privilégié de rencontres et d’affaires : « Les pouvoirs publics ne pouvaient rester insensibles à la mobilisation forte et collective de l’ensemble des acteurs verviétois (sportifs, politiques, économiques et citoyens). Il s’agit d’un enjeu sportif et d’identité de notre arrondissement. » Marc Elsen s’en réjouit vivement et remercie le Ministre René Collin pour son implication.