La nouvelle épicerie

Je l’avais annoncé, ce site est pour moi l’occasion de mettre en vitrine les actions positives qui se déroulent à Verviers. L’ouverture d’un nouveau commerce d’alimentation de proximité, « l’épice’rie », au milieu de Crapaurue est l’une d’elle ! (Voir l’article du Jour à ce sujet)

J’ai profité du temps de midi pour pousser la porte de ce sympathique commerce. Une devanture colorée, une vendeuse sympathique et motivée, des prix démocratiques, des produits frais et variés: tous les ingrédients sont réunis pour que « l’épice’rie » trouve rapidement son public et devienne une épicerie de référence dans le quartier!

Les commerçants de Crapaurue, qui semblent accueillir la nouvelle venue à bras ouverts, ne s’y trompent évidemment pas: c’est une excellente nouvelle pour le centre commerçant et, plus spécifiquement encore, pour cette artère verviétoise importante. Quel plaisir de voir des jeunes entrepreneurs croire en Verviers et investir dans notre ville.

S’il ne faut évidemment pas nier les (grandes) difficultés auxquelles se trouve confrontée Crapaurue actuellement, l’ouverture de cette épicerie est la preuve, si besoin était, que cette rue ne demande qu’à (re)vivre. Le projet de reconversion du nouveau Bazar doit amplifier cette dynamique positive pour le centre-ville et renforcer l’attractivité de Crapaurue (voir le communiqué ci-dessous).

Je profite enfin de ce billet pour adresser toutes mes félicitations à Madame Valérie Konen pour cette nouvelle entreprise et lui souhaiter de tout cœur beaucoup de succès et de satisfaction personnelle dans cette belle aventure!

Retrouvez ici le communiqué de Benoît Pitance, échevin du Développement économique, concernant la reconversion du nouveau Bazar